Open de Vendée le 27 février 2022

Ce week-end seuls des minimes sont allés se confronter lors de ce tournoi national.


"Nous avons 4 combattants, Émile B. et Maxence chez les garçons et Louise et Alexia chez les filles.

Émile B. a montré une belle attitude et a pu faire plusieurs combats, il lui a manqué peu de choses pour passer quelques tours de plus.

Maxence a fait une superbe journée, sérieux et appliqué il n’a perdu qu'en finale après un combat très serré contre le champion régional. Il termine donc 2ème.

Alexia encore minime 1 a rencontré quelques difficultés malgré de l’envie, son premier combat ne passe pas de justesse. En repêchage elle perd à nouveau contre une combattante forte, mais à sa portée.

Louise a montré beaucoup de combattivité et de volonté. Elle a fait le job pour s’imposer sur la garde et ensuite elle a bien enchaîner au sol. Elle se classe 7eme de ce tournoi National. Pour une minime 1 c’est très encourageant.

Dans l’ensemble de l’envie et de belles attitudes, un groupe minime qui progresse et qui a besoin d’avantage d’expérience pour continuer à mûrir!" Valentin


Bravo à toutes et tous, et merci aux coachs Sarkis et Valentin, et aux accompagnateurs des jeunes.



19 vues

Posts récents

Voir tout

Seul représentant benjamin au Tournoi Satellite de Saint-Macaire, Kenzo : "Kenzo est sorti de poule après 2 victoires rapides. Il gagne en 16ème sur une belle technique. Il s'incline en 8ème : alors