top of page

Les 7 et 8 janvier 2023

Pour bien commencer l'année, Lalie, Antoine et Yanis, les nouvelles ceintures noires de l'année 2022 sont allés récupérer leur diplôme lors de la cérémonie des Voeux du Comité 44.

Rendez-vous été donné samedi 7 janvier à 16h au Dojo du Croisant, pour un moment plein d'émotion et de belles démonstrations de NAGE NO KATA et du KODOKAN GOSHIN JIITSU.

Félicitations encore à Lalie, Antoine et Yanis et à leurs formateurs Sarkis et Youen.


Dimanche avait lieu le Grand Prix Minimes de La Milesse (72).

"Erwan finit 4ème de sa poule en gagnant 1 combat sur 4. Très dommage pour lui car il s’est bien battu mais n’a pas réussi à s’imposer sur ses combats alors qu’il avait pourtant l’avantage sur les mains. Ses attaques n’étant pas assez sincères il n’a pas réussi à faire tomber. Les progrès sont là mais il faut qu’Erwan travaille sur la technique. Néanmoins il faut souligner son courage car il participe à toutes les compétitions et apprend beaucoup. Alexia termine 1ère. Belle compétition de sa part. Elle est toujours très mobile et dynamique ce qui lui permet d’attaquer la première et d’avoir l’avantage à chaque fois. Il faut qu’elle garde cet état d’esprit pour les échéances à venir." Sarkis


Bravo à eux et merci à Sarkis pour le coaching et aux accompagnants.







bottom of page