top of page

Les 29 et 30 janvier 2022

Week-end de compétition régionale pour nos judokas au Dojo Régional d'Angers !


Samedi pour les juniors :


Léna et Magomed étaient qualifiés pour cette phase, mais malheureusement Léna étant blessée, seul Magomed a fait le déplacement. Malgré un bon début de combat, il s'incline face un compétiteur du Pôle Espoir et n'est pas repêché.


Dimanche pour les minimes :


Chez les garçons, Bachir, Émile, Evan et Maxence étaient qualifiés. Maxence, atteint du Covid, n'a pu participer. Bachir malgré un bon comportement ne monte pas sur le podium. Dommage. Evan finit 5ème après de supers combats. C'est très encourageant. Émile, en mode guerrier, a fait une super journée et finit 3ème, synonyme de qualification pour la compétition nationale de fin mars ! Bravo !


Chez les filles, Alexia et Charline étaient présentes. Alexia s'est bien défendue, mais n'atteint pas le podium, malgré de belles réalisations. Dommage. Charline quant à elle prend la 2ème place, après une super journée également. Elle est donc également qualifiée pour la compétition nationale ! Bravo !


Valentin, le coach, est très satisfait de la journée et souligne la bonne attitude des minimes.


Merci à toutes et à tous pour votre engagement !